Fil de presse : Québécor retire le signal de TVA Sports à Bell Télé et Julian Assange arrêté Reviewed by La Rédaction on . 11 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québécor retire le signal 11 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Québécor retire le signal Rating: 0

Fil de presse : Québécor retire le signal de TVA Sports à Bell Télé et Julian Assange arrêté

11 avril  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Québécor retire le signal de TVA Sports à Bell Télé

Mettant sa menace à exécution, Québecor a retiré mercredi soir le signal de sa chaîne TVA Sports aux abonnés de Bell Télé, qui a répliqué en leur offrant les chaînes de Sportsnet sans frais supplémentaires, en cette première soirée des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Lire la suite sur Radio Canada

Julian Assange arrêté par la police britannique

La police britannique a arrêté jeudi le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, à l’ambassade de l’Équateur à Londres, après que la nation sud-américaine eut décidé de révoquer l’asile politique qui le protégeait depuis près de sept ans.

Lire la suite sur La Presse

Uber : une entrée en Bourse à 100 milliards

Bien qu’il perde des centaines de millions de dollars chaque trimestre, Uber espère atteindre une valorisation proche des 100 milliards de dollars en entrant sur les marchés boursiers, réalisant ainsi l’une des plus grosses entrées en Bourse de l’Histoire.

Lire la suite sur Le Soleil

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page