Fil de presse : Quibi, c’est déjà fini ! + La STM victime d’une attaque au rançongiciel Reviewed by La Rédaction on . 22 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La STM victime d'une att 22 octobre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La STM victime d'une att Rating: 0

Fil de presse : Quibi, c’est déjà fini ! + La STM victime d’une attaque au rançongiciel

Par

22 octobre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La STM victime d’une attaque au rançongiciel

La Société de transport de Montréal (STM) a confirmé avoir été visée par une attaque au rançongiciel, un type de virus informatique qui peut bloquer l’accès à des réseaux informatiques entiers en échange d’une rançon.

Lire la suite sur Radio Canada

Quibi, c’est déjà fini !

Le service de vidéo à la demande, créé par Jeffrey Katzenberg, cofondateur de Dreamworks, et Meg Whitman, ancienne CEO de HP, dont nous vous parlions sur Isarta il y a peu, serait sur le point de fermer selon une information du Wall Street Journal. Une aventure de courte durée… comme les contenus qu’elle proposait !

Lire la suite sur Le Wall Street Journal

Cogeco met la main sur DERYtelecom

cogeco-mediaAlors que Cogeco vient de repousser l’offre hostile bonifiée d’Altice USA et de Rogers, sa principale filiale déploie 405 millions afin de mettre la main sur DERYtelecom, qui se présente comme le troisième câblodistributeur en importance au Québec.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page