FIL DE PRESSE: Radio-Canada interdit les activités rémunérées à ses journalistes; + Marketing de contenu: 96% des professionnels préfèrent LinkedIn; + 6 outils de veille en temps réel. Reviewed by La Rédaction on . Radio-Canada interdit les activités rémunérées pour ses journalistes Dans la foulée du scandale visant la journaliste Amanda Lang, la CBC et Radio-Canada ont pr Radio-Canada interdit les activités rémunérées pour ses journalistes Dans la foulée du scandale visant la journaliste Amanda Lang, la CBC et Radio-Canada ont pr Rating: 0

FIL DE PRESSE: Radio-Canada interdit les activités rémunérées à ses journalistes; + Marketing de contenu: 96% des professionnels préfèrent LinkedIn; + 6 outils de veille en temps réel.

Par

960377-journalistes-devront-egalement-obtenir-autorisationRadio-Canada interdit les activités rémunérées pour ses journalistes

Dans la foulée du scandale visant la journaliste Amanda Lang, la CBC et Radio-Canada ont pris la décision d’interdire les activités extérieures rémunérées pour ses journalistes.

Lire la suite dans radio-canada.ca

content-marketing-3-58096% des pros préfèrent Linkedin pour faire du marketing de contenu

On découvre, dans une étude menée par le Content Marketing Institute et la Direct Marketing Association UK que 96% des professionnels sondés ont choisi LinkedIn en 2014 comme réseau social privilégié dans leur stratégie de marketing de contenu.

Lire la suite dans arobasenet.com

tweeted-times-e14219313594846 outils de veille en temps réel

Les outils de veille en temps réel sont pratiques pour répondre à plusieurs objectifs:identifier du contenu populaire à un moment précis, rendre pertinente une activité de curation, créer de l’engagement au sein des communautés, recourir au newsjacking etc.

Lire la suite dans emarketinglicious.fr

 

Retour en haut de la page