Fil de presse : Samsung dévoile son téléphone à écran pliable et la publicité en ligne devient majoritaire pour la première fois de l’histoire Reviewed by La Rédaction on . 21  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Samsung dévoile ses nou 21  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Samsung dévoile ses nou Rating: 0

Fil de presse : Samsung dévoile son téléphone à écran pliable et la publicité en ligne devient majoritaire pour la première fois de l’histoire

Par

21  février 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Samsung dévoile ses nouveaux appareils dont son téléphone à écran pliable

La première annonce concernait le très attendu téléphone Galaxy Fold à écran pliable. Comme on le pensait, il s’agit d’un appareil à deux écrans : l’un rectangulaire à l’extérieur et l’autre presque carré à l’intérieur, lorsqu’il est déplié. Le Galaxy Fold sera vendu 1980 dollars américains et il sera mis en vente le 26 avril aux États-Unis. Samsung a aussi présenté une nouvelle gamme de téléphones Galaxy S10, qui doivent concurrencer les iPhone d’Apple.

Lire la suite sur Radio-Canada

Investissements publicitaires : le numérique dépassera les médias traditionnels en 2019. Une première !

En 2019, le numérique concentrera la majorité des investissements publicitaires aux Etats-Unis, prédit eMarketer. Une première historique. Google et Facebook concentrant la part du lion avec plus de la moitié des revenus en ligne, loin devant Amazon et Microsoft.

Lire la suite sur eMarketer

Commentaires pédophiles : de gros annonceurs boycottent Youtube 

YouTube est une nouvelle fois sous le feu des critiques pour la mollesse de sa modération, des commentaires pédophiles sont en effet présents sur des vidéos mettant en scène des enfants. De gros annonceurs tels que Nestlé, Disney ou Epic Games annoncent arrêter tout achat publicitaire face à ce nouveau scandale.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Retour en haut de la page