Fil de presse : SAP Canada à Montréal, Bernie Sanders et les actions de l’Australie contre Google Reviewed by La Rédaction on . 22 janvier 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les Affaires : SAP Canad 22 janvier 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les Affaires : SAP Canad Rating: 0

Fil de presse : SAP Canada à Montréal, Bernie Sanders et les actions de l’Australie contre Google

Par

22 janvier 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Les Affaires : SAP Canada ouvrira un bureau à Montréal en septembre

Comme explique le média, « lentreprise de logiciels d’application SAP Canada ouvrira au centre-ville de Montréal un nouveau bureau de recherche et de développement et envisage de consacrer 30 nouveaux employés à cette expansion. »

L’entreprise devrait installer ses nouveaux bureaux en septembre prochain à la Place Ville-Marie, au centre-ville de Montréal.

Lire la suite sur Les Affaires.

La Presse : Washington exhorte l’Australie à renoncer à faire payer Facebook et Google

Canberra a présenté son projet de « code de conduite contraignant » censé gouverner les relations entre des médias en grandes difficultés financières et les géants qui dominent l’internet, au premier rang desquels Google et Facebook.

Toutefois, les États-Unis ont exhorté l’Australie à renoncer à son projet qui pousserait Google et Facebook à rémunérer les médias pour leurs contenus et a mis le pays en garde contre « des conséquences négatives à long terme » pour les consommateurs et les entreprises.

Lire la suite sur La Presse.

Radio Canada : les mèmes de Bernie Sanders enflamment la toile

L’investiture de Joe Biden à la présidence américaine, le 20 janvier dernier, a pris une tournure inattendue pour… Bernie Sanders!

Comme l’explique Radio Canada, les internautes ont été par milliers à s’amouracher de la pose confortable du démocrate sur sa chaise avec ses moufles distinguées. Si bien qu’un site web a été créé pour intégrer son image à celle de n’importe quel lieu.

Lire la suite sur Radio Canada.



Retour en haut de la page