Fil de presse : Shopify double ses effectifs à Montréal, changement à la tête de Cogeco et Youtube lance son service de musique Reviewed by La Rédaction on . 17 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé : Philippe Jetté rem 17 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé : Philippe Jetté rem Rating: 0

Fil de presse : Shopify double ses effectifs à Montréal, changement à la tête de Cogeco et Youtube lance son service de musique

Par

17 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé :

Pour la première fois de son histoire, à compter du mois de septembre, Cogeco ne sera pas dirigée par un membre de la famille Audet, qui a fondé l’entreprise. Mais cette dernière compte bien garder le contrôle de l’entreprise malgré le départ imminent de Louis Audet comme président et chef de la direction.

Lire la suite sur La Presse

La plate-forme de diffusion de contenus de Google va lancer une nouvelle version de son service de musique en ligne par abonnement, dissociée de son offre vidéo. Fini Youtube Red, place à YouTube Music Premium qui permettra d’accéder à de la musique sans publicité pour 9,99 dollars par mois.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

 

Le géant canadien du commerce en ligne prévoit de doubler ses effectifs au Québec d’ici les prochaines années. « Nous avons besoin de développeurs de logiciels, de concepteurs, de chercheurs et d’ingénieurs de données », annonce Shopify. Préparez vos CV !

Lire la suite sur TVA Nouvelles

C’est en tout cas ce qu’a annoncé en début de semaine, lors d’une conférence, le directeur des contenus de Netflix, Ted Sarandos. Sur ces 1 000 productions originales d’ici la fin de l’année, près de la moitié (470) seront des nouveautés de l’année. Selon Sarandos, 90 % des utilisateurs de Netflix regardent régulièrement des programmes originaux de la plate-forme américaine, qui va dépenser pas moins de 8 milliards de dollars pour les contenus en 2018.

Lire la suite sur Business Insider

Retour en haut de la page