Fil de presse : Sursis pour Lyft et Uber en Californie et Plainte de Tik Tok aux États-Unis Reviewed by La Rédaction on . 24 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok va porter plainte co 24 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok va porter plainte co Rating: 0

Fil de presse : Sursis pour Lyft et Uber en Californie et Plainte de Tik Tok aux États-Unis

Par

24 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

TikTok va porter plainte contre les mesures de Trump

L’application chinoise de partage de vidéos TikTok, menacée d’interdiction aux États-Unis par un décret de Donald Trump qui l’accuse d’espionnage pour le compte de Pékin, va lancer une riposte juridique dans la semaine à venir.

Lire la suite sur La Presse

Sursis pour Lyft et Uber en Californie

La cour qui avait donné jusqu’à vendredi à Uber et son rival américain Lyft pour requalifier le statut des conducteurs en employés en Californie leur a accordé un délai jeudi dernier, le temps de résoudre la bataille judiciaire en cours, cruciale pour le modèle de la «gig economy» (économie à la tâche).

Lire la suite sur Les Affaires

Les fêtes dans les locations Airbnb, c’est fini 

La plateforme de location de logements entre particuliers Airbnb a annoncé jeudi qu’elle allait interdire l’organisation de toutes fêtes ou événements dans les habitations proposées sur son site et qu’elle allait en limiter la capacité à 16 personnes maximum.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page