Fil de presse : Tik Tok : Oracle en position favorable face à Microsoft Reviewed by La Rédaction on . 14 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tik Tok : Oracle en po 14 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Tik Tok : Oracle en po Rating: 0

Fil de presse : Tik Tok : Oracle en position favorable face à Microsoft

Par

14 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Tik Tok : Oracle en position favorable face à Microsoft

Le joyau du numérique chinois TikTok a échappé à Microsoft : ByteDance, propriétaire de la plateforme de vidéos légères, a rejeté l’offre de rachat du géant informatique américain, ouvrant la voie au groupe de logiciels californien Oracle pour un partenariat.

Lire la suite sur Radio Canada

Entrée en Bourse difficile à New York pour Lightspeed

Après une ouverture à 32$US, le titre de Lightspeed (NY: LSPD) a finalement terminé la journée à 30,25$US. Le titre a oscillé entre 30,23$US et 32,44$US durant la journée.

Lire la suite sur Les Affaires

Nvidia, nouveau géant de l’informatique

Le fabricant américain de processeurs graphiques Nvidia, qui a discrètement grandi à l’ombre des grands fabricants de semi-conducteurs, va accéder au rang des mastodontes de l’intelligence artificielle (IA) avec le rachat du britannique Arm, architecte de puces pour smartphones.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page