Fil de presse : La société montréalaise Hopper obtient un financement de 175M$US Reviewed by La Rédaction on . 19 août 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La société montréalaise Hop 19 août 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La société montréalaise Hop Rating: 0

Fil de presse : La société montréalaise Hopper obtient un financement de 175M$US

Par

19 août 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La société montréalaise Hopper obtient un financement de 175M$US

L’entreprise montréalaise Hopper procède à une ronde de financement de série G qui lui rapporte un montant de 175 millions de dollars américains, soit un peu plus de 220 millions de dollars canadiens.

Lire la suite sur Les Affaires

Twitter veut que ses usagers signalent les messages « trompeurs »

Twitter a annoncé mardi qu’il testait un nouvel outil pour permettre à ses utilisateurs de signaler des contenus relevant potentiellement de la désinformation, un fléau qui a explosé pendant la pandémie.

Lire la suite sur La Presse

WhatsApp ferme un groupe créé par les talibans

whatsapp-chiffrement-nextimpact

Facebook a fermé une ligne d’assistance mise en place sur WhatsApp par les talibans pour répondre aux plaintes éventuelles de la population afghane, d’après un article du Financial Times publié mardi.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page