Fil de presse : TikTok offre de postuler en vidéo sans CV et Trump poursuit les géants du Web Reviewed by La Rédaction on . 8 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok veut remiser le CV 8 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok veut remiser le CV Rating: 0

Fil de presse : TikTok offre de postuler en vidéo sans CV et Trump poursuit les géants du Web

Par

8 juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

TikTok veut remiser le CV et offre de postuler en vidéo

Source : compte Facebook de TikTok

Le réseau social de vidéos TikTok, particulièrement populaire chez les jeunes, a lancé aux États-Unis un programme permettant à ses utilisateurs de répondre à des offres d’emplois en soumettant non pas un classique CV mais une courte vidéo.

Lire la suite sur La Presse

Donald Trump lance une poursuite contre Google, Twitter et Facebook

Évincé des grands réseaux sociaux depuis l’assaut du Capitole survenu en janvier 2021, l’ex-président américain Donald Trump a annoncé qu’il lançait un recours collectif contre Facebook, Twitter et Google ainsi que leurs patrons respectifs.

Lire la suite sur Radio Canada

Microsoft prévient d’une faille dans Windows et recommande un correctif

Tadas Sar / Unsplash

La société américaine Microsoft a prévenu que des pirates pouvaient tenter de profiter d’une faille du système d’exploitation des ordinateurs fonctionnant sous Windows et a recommandé d’installer un correctif baptisé « PrintNightmare ».

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page