Fil de presse : Trump dit « étudier » la possibilité de bannir Tik Tok aux États-Unis Reviewed by La Rédaction on . 9 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une rencontre avec Zucker 9 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une rencontre avec Zucker Rating: 0

Fil de presse : Trump dit « étudier » la possibilité de bannir Tik Tok aux États-Unis

Par

9 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Une rencontre avec Zuckerberg déçoit des associations appelant au boycottage de Facebook

Les associations à l’origine d’un boycottage publicitaire contre Facebook sont sorties « déçues » d’une réunion avec le patron Mark Zuckerberg et sa numéro deux, Sheryl Sandberg, et encore plus déterminées à galvaniser les centaines de marques demandant au réseau social de mieux lutter contre les contenus haineux et nocifs.

Lire la suite sur Radio Canada

Trump évoque une possible interdiction de l’application chinoise TikTok…

Le président américain Donald Trump a affirmé mardi qu’il étudiait la possibilité de bannir l’application chinoise TikTok, dans un contexte de vives tensions entre Washington et Pékin.

Lire la suite sur La Presse

… qui annonce la suspension de son application à Hong Kong

Les habitants de Hong Kong ne pourront bientôt plus utiliser le réseau social TikTok, très populaire chez les jeunes, à cause de la récente loi sur la sécurité nationale imposée par la Chine, a annoncé la société.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page