Fil de presse : Twitter lance son service d’abonnement payant au Canada et Trump exclu 2 ans de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 31 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Toronto et Ottawa poussent l 31 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Toronto et Ottawa poussent l Rating: 0

Fil de presse : Twitter lance son service d’abonnement payant au Canada et Trump exclu 2 ans de Facebook

Par

31 mai 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Toronto et Ottawa poussent l’emploi des minorités dans la technologie

Le gouvernement fédéral et la Ville de Toronto viennent d’annoncer qu’ils vont investir dans un nouveau programme de soutien à l’emploi des minorités raciales, sexuelles et francophone dans le secteur de la technologie. Le programme, nommé Elevate Talent, aura pour objectif de fournir des outils (formation, recherche d’emploi, partenariats avec des entreprises) à 5300 chercheurs d’emploi des minorités de la région du Grand Toronto et de Hamilton pour s’intégrer à un secteur qui compte 70 000 emplois ouverts.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter lance son service d’abonnement payant au Canada

Le réseau social des gazouillis vient de dévoiler Twitter Blue, son premier service d’abonnement payant, qui sera offert d’abord sur iOS au Canada et en Australie pour 3,49 $ par mois. Signets, icône personnalisable, fils de discussion revisités, service à la clientèle plus rapide… Twitter Blue offre une foule de nouvelles fonctions pour les internautes qui y souscrivent.

Lire la suite sur Radio Canada

Facebook suspend Trump pour deux ans

Facebook a suspendu Donald Trump pour deux ans, et annoncé que les personnalités politiques ne bénéficieraient plus de traitement de faveur quand elles enfreignent les règles du réseau social. Ces mesures sont jugées insuffisantes à gauche et liberticides à droite.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page