Fil de presse : Twitter va tester des moyens de limiter le harcèlement en ligne et Facebook a contribué à l’élection de Trump, reconnaît un de ses dirigeants Reviewed by La Rédaction on . 9 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a contribué à l' 9 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a contribué à l' Rating: 0

Fil de presse : Twitter va tester des moyens de limiter le harcèlement en ligne et Facebook a contribué à l’élection de Trump, reconnaît un de ses dirigeants

Par

9 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook a contribué à l’élection de Trump, reconnaît un de ses dirigeants

Facebook a joué un rôle dans l’arrivée à la Maison-Blanche de Donald Trump, qui a su profiter au mieux des outils du réseau social, concède un cadre dirigeant de l’entreprise. Mais cela ne veut pas dire, à ses yeux, qu’il faille radicalement changer les règles.

Lire la suite sur Radio Canada

Twitter va tester des moyens de limiter le harcèlement en ligne

Twitter veut tester de nouveaux moyens de limiter le harcèlement en ligne, notamment en offrant aux usagers du réseau social les moyens de contrôler qui peut répondre à un tweet donné.

Lire la suite sur La Presse

Nouvelle acquisition pour Lightspeed

La société de technologie Lightspeed POS a annoncé mardi avoir conclu un accord pour acheter la société allemande de systèmes de points de vente Gastrofix pour plus de 164 millions $.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page