Fil de presse : Un assistant vocal plus intuitif pour Amazon, Facebook Dating testé en Colombie et Adobe acquiert Marketo Reviewed by La Rédaction on . 21 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon dévoile un ass 21 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon dévoile un ass Rating: 0

Fil de presse : Un assistant vocal plus intuitif pour Amazon, Facebook Dating testé en Colombie et Adobe acquiert Marketo

Par

21 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Amazon dévoile un assistant vocal plus intuitif

Amazon vient de dévoiler une douzaine de produits embarquant son assistant vocal Alexa dont certains inattendus comme un micro-ondes. L’assistant vocal d’Amazon va être capable d’analyser les bruits ambiants de votre domicile et vous rappellera à l’ordre si vous partez vous coucher sans avoir éteint la lumière.

Lire la suite sur La Presse

Le service, appelé Facebook Dating, n’est pour l’instant offert qu’en Colombie, mais devrait l’être dans d’autres pays si les tests sont concluants. Dating est intégré directement dans l’application Facebook. Seuls les utilisateurs de 18 ans et plus peuvent s’y inscrire et y chercher l’amour.

Lire la suite sur Radio Canada

 

L’éditeur de logiciels, plus connu pour sa solution Photoshop, débourse 4,75 milliards de dollars US pour l’acquisition de Marketo. Adobe compte renforcer son offre d’outils de marketing en ligne avec les technologies de Marketo, un spécialiste de la conquête et de la fidélisation de clients sur Internet.

Lire la suite sur TechCrunch (en anglais)



Retour en haut de la page