Fil de presse : Un budget de 750M$ supplémentaire pour déployer la haute vitesse au Canada Reviewed by La Rédaction on . 9 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ottawa débloque 750 mill 9 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ottawa débloque 750 mill Rating: 0

Fil de presse : Un budget de 750M$ supplémentaire pour déployer la haute vitesse au Canada

Par

9 novembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Ottawa débloque 750 millions de plus pour la haute vitesse

Le gouvernement Trudeau ajoute 750 millions de dollars supplémentaires au milliard de dollars promis dans son budget 2019 pour fournir un accès Internet haute vitesse aux citoyens de partout au pays.

Lire la suite sur Radio Canada

Le Canada s’implique dans une coalition internationale pour dompter les GAFA

Moins d’une semaine après avoir déposé un projet de loi pour réglementer les diffuseurs de vidéo en ligne, le ministre du Patrimoine, Steven Guilbeault, a déjà dans sa mire les géants du web. En entrevue dans l’émission Les coulisses du pouvoir, le ministre fédéral a affirmé que le Canada participe à une coalition de plusieurs pays dans le but de légiférer sur les géants du web comme Google, Apple, Facebook et Amazon (GAFA).

Lire la suite sur Radio Canada


Retour en haut de la page