Fil de presse : Un logiciel d’espionnage au coeur d’une vaste polémique mondiale et Clubhouse s’ouvre à tout le monde Reviewed by La Rédaction on . 22 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Un logiciel d’espionnage 22 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Un logiciel d’espionnage Rating: 0

Fil de presse : Un logiciel d’espionnage au coeur d’une vaste polémique mondiale et Clubhouse s’ouvre à tout le monde

Par

22 juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Un logiciel d’espionnage d’un groupe israélien utilisé par des gouvernements

Plusieurs gouvernements ont utilisé des outils informatiques d’espionnage développés par un groupe israélien pour viser des responsables politiques, dissidents, journalistes, universitaires et militants des droits humains. Ces « cyber-armes » puissantes ont ciblé au total plus de 100 personnes dans le monde, affirment des messages d’un responsable de la sécurité chez Microsoft et de Citizen Lab, une organisation basée à l’Université de Toronto.  

Lire la suite sur La Presse

Un critique des géants de la technologie nommé par Joe Biden

Le président américain Joe Biden a placé un nouveau pion dans sa lutte contre les pratiques anticoncurrentielles en annonçant sa volonté de nommer un avocat réputé pour ses actions contre les géants de la technologie, Jonathan Kanter, au ministère de la Justice. S’il est confirmé par le Sénat, cet avocat y dirigera la division chargée des poursuites antitrust. 

Lire la suite sur Les Affaires

Clubhouse s’ouvre à tout le monde

Un peu plus d’un an après son lancement, le réseau social Clubhouse a finalement supprimé son système d’invitation afin que tout le monde puisse participer aux discussions dans ses salons audio, selon ce qu’a déclaré l’entreprise mercredi.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page