Fil de presse : Une conférence sur l’IA à Montréal en 2019, Linkedin s’offre la start-up Glint et des puces-espions chinoises dans votre téléphone ? Reviewed by La Rédaction on . 11 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Montréal va accueillir 11 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Montréal va accueillir Rating: 0

Fil de presse : Une conférence sur l’IA à Montréal en 2019, Linkedin s’offre la start-up Glint et des puces-espions chinoises dans votre téléphone ?

Par

11 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Tourisme Montréal a annoncé mercredi avoir conclu une entente avec la londonienne Inspired Minds au sujet de la tenue d’une conférence annuelle consacrée à l’intelligence artificielle, qui se déroulera dans la métropole québécoise pour un minimum de trois ans à compter de l’an prochain.

Lire la suite sur Les Affaires

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a inauguré la semaine dernière une boutique qui ne vend que les produits les mieux notés sur son site par les acheteurs, un nouvel exemple de ses ambitions dans le commerce physique de détail.

Lire la suite sur La Presse

La plateforme de mesure de l’engagement des salariés Glint a été rachetée par Microsoft. Le but est de l’intégrer à Linkedin pour muscler un peu plus l’offre de services aux entreprises. Car le réseau professionnel gagne de l’argent grâce à ses services en forte croissance.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

De minuscules puces informatiques insérées dans des ordinateurs américains fabriqués en Chine ont été utilisées par Pékin dans une vaste entreprise de vol de secrets technologiques américains, rapporte Bloomberg.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page