Fil de presse : Véronique Cloutier arrive sur Rouge FM, Facebook a partagé des données avec des groupes chinois et départ du président de Starbucks Reviewed by La Rédaction on . 7 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Facebook 7 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Facebook Rating: 0

Fil de presse : Véronique Cloutier arrive sur Rouge FM, Facebook a partagé des données avec des groupes chinois et départ du président de Starbucks

Par

7 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Une nouvelle polémique pour le réseau social aux 2 milliards d’utilisateurs. Facebook a reconnu mardi que des groupes de télécommunications chinois, dont Huawei, avaient eu accès à des données privées d’utilisateurs, alors même que cette entreprise est accusée par les Américains d’être un bras armé technologique de Pékin.

Lire la suite sur Radio-Canada

Elle va reprendre le flambeau des Fantastiques sur les ondes de Rouge FM à partir du 27 août, du lundi au jeudi, de 16h à 18h, en remplacement d’Éric Salvail, remercié en octobre denier après une enquête de La Presse + sur ses inconduites sexuelles.

Lire la suite sur La Presse

Il va abandonner ses fonctions de président exécutif du conseil d’administration dès le 26 juin pour se consacrer à l’écriture d’un livre sur l’impact social de Starbucks et sur la responsabilité morale d’une grande entreprise cotée en Bourse, a annoncé lundi la chaîne de cafés. Le départ de ce dirigeant, âgé de 64 ans et proche du parti démocrate, relance les spéculations sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle américaine en 2020.

Lire la suite sur La Presse

 

Retour en haut de la page