Fil de presse : 128 M$ pour Hopper, Videotron poursuit Bell et Facebook utilise (aussi) votre numéro pour cibler ses publicités Reviewed by La Rédaction on . 4 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Vidéotron réclame 78,5 M 4 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Vidéotron réclame 78,5 M Rating: 0

Fil de presse : 128 M$ pour Hopper, Videotron poursuit Bell et Facebook utilise (aussi) votre numéro pour cibler ses publicités

Par

4 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

1290945-videotron-offre-musique-illimitee-centreVidéotron poursuit sa grande rivale des télécommunications, Bell Canada, pour la somme de 78,5 millions de dollars. L’entreprise allègue que sa concurrente aurait enfreint la Loi sur la protection du consommateur dans sa stratégie de recrutement de nouveaux clients.

Lire la suite sur La Presse

Entre autres données personnelles utilisées pour cibler les publicités, Facebook peut aussi se servir du numéro de téléphone fourni par ses utilisateurs pour sécuriser leur compte, a indiqué le réseau social, confirmant partiellement les affirmations d’une étude universitaire.

Lire la suite sur La Presse

Hopper, l’entreprise québécoise derrière l’application de réservations de voyages du même nom, annonce la conclusion d’une ronde de financement menée par le fonds ontarien OMERS et totalisant 100 millions de dollars américains (128 millions de dollars CAD).

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page