Fil de presse : Waymo va lancer le premier service de véhicule sans conducteur à la demande au monde le mois prochain Reviewed by La Rédaction on . 16 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les voitures autonomes 16 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Les voitures autonomes Rating: 0

Fil de presse : Waymo va lancer le premier service de véhicule sans conducteur à la demande au monde le mois prochain

Par

16 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le premier service de véhicule sans conducteur à la demande ouvrira à Phoenix au début du mois de décembre. Une étape majeure vers l’adoption de cette nouvelle technologie.

Lire la suite sur 01 Net

montreal-ville-intelligente-metroLa réputation enviable de Montréal en intelligence artificielle n’est plus à faire. Une autre preuve : deux entreprises, la québécoise Coveo et le studio d’effets visuels américain Pixomondo, ont annoncé hier leur intention d’y offrir 400 nouveaux emplois en intelligence artificielle.

Lire la suite sur La Presse

La marque de vêtements haut de gamme lance son premier magasin de vente au détail dans l’Est du Canada sur la rue Sainte-Catherine. Ce magasin constitue le quatrième magasin de Canada Goose au Canada et son dixième magasin dans le monde entier en comptant ses emplacements à Toronto, New York, Chicago, Tokyo, Londres, Boston, Short Hills, Hong Kong et Vancouver.

Lire la suite sur Les Affaires

Retour en haut de la page