Fil de presse : Wikipédia veut faire payer les géants du web pour utiliser son contenu + Baisse des commissions sur Google Play Reviewed by La Rédaction on . 18 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Wikipédia veut faire payer 18 mars 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Wikipédia veut faire payer Rating: 0

Fil de presse : Wikipédia veut faire payer les géants du web pour utiliser son contenu + Baisse des commissions sur Google Play

Par

18 mars 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Wikipédia veut faire payer les géants du web pour utiliser son contenu

On trouve les articles de Wikipédia un peu partout, dans les résultats de recherche de Google ou ceux des assistants vocaux d’Apple ou d’Amazon, par exemple.

Lire la suite sur Radio Canada

Google baisse la commission prélevée sur les applications

google-play-storeLe géant américain Google a annoncé ce mardi qu’il allait réduire de moitié les commissions prélevées auprès des développeurs d’applications de sa boutique en ligne jusqu’au premier million de dollars dégagé, imitant une décision similaire prise par son rival Apple en fin d’année dernière.

Lire la suite sur Les Affaires

YouTube lance « Shorts » aux États-Unis pour rivaliser avec TikTok

YouTube a lancé jeudi aux États-Unis une première version de son outil de création et de partage de vidéos légères Shorts, censée concurrencer la populaire application TikTok.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page