Fil de presse : Zuckerberg ne prévoit pas de démissionner de Facebook et Linkedin lance ses Stories Reviewed by La Rédaction on . 23 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Non, Mark Zuckerberg n 23 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Non, Mark Zuckerberg n Rating: 0

Fil de presse : Zuckerberg ne prévoit pas de démissionner de Facebook et Linkedin lance ses Stories

Par

23 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg, actuellement en grande difficulté, a déclaré mardi qu’il ne prévoyait pas de démissionner de son poste de président du conseil d’administration, après une année très chahutée pour le réseau social. Il a également défendu le numéro deux de l’entreprise, Sheryl Sandberg, qui a été vivement critiquée pour sa gestion des crises récentes de l’entreprise.

Lire la suite sur La Presse

Après s’être fait damner le pion par le Groupe CH dans l’achat du Groupe Juste pour rire, Québecor fait son entrée dans l’industrie de l’humour en devenant actionnaire minoritaire de ComediHa!, l’entreprise québécoise rivale de Juste pour rire au Québec.

Lire la suite sur La Presse

Le réseau social professionnel suit à son tour les pas de Snapchat, d’Instagram, de Facebook ou encore de Messenger en lançant un format de stories. Pour l’instant, la fonctionnalité se nomme « Student Voices » et n’est accessible qu’aux étudiants des universités US. LinkedIn précise déjà que la fonctionnalité sera déployée à tous les utilisateurs à l’avenir.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Retour en haut de la page