Fil de presse : Zuckerberg réclame plus… de réglementations pour les réseaux sociaux et Apple renonce à son chargeur sans fil Reviewed by La Rédaction on . 1er avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Zuckerberg réclame plus. 1er avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Zuckerberg réclame plus. Rating: 0

Fil de presse : Zuckerberg réclame plus… de réglementations pour les réseaux sociaux et Apple renonce à son chargeur sans fil

Par

1er avril  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Zuckerberg réclame plus… de réglementations pour les réseaux sociaux !

Dans un article d’opinion publié samedi par le Washington Post, M. Zuckerberg écrit que les gouvernements et les organismes de réglementation devraient jouer un plus grand rôle dans la surveillance de l’internet. Il a ajouté que des règles de confidentialité comme le Règlement général sur la protection des données, qui est entré en vigueur l’an dernier dans l’Union européenne, devraient être adoptées partout dans le monde.

Lire la suite sur Les Affaires

Apple renonce à son chargeur sans fil

Fait rare, Apple a officiellement renoncé vendredi à lancer un produit, en l’occurrence un chargeur sans fil baptisé AirPower promis depuis 2017, évoquant l’impossibilité de mettre au point un appareil digne de la firme à la pomme.

Lire la suite sur La Presse

Google pourrait ouvrir un studio à Montréal

Selon la Presse, L’entreprise californienne, qui a récemment embauché la Montréalaise Jade Raymond pour diriger sa nouvelle division de jeux, Stadia, aurait la métropole dans sa ligne de mire. Affaire à suivre…

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page