Fonds des médias du Canada: 6,3$ millions pour des programmes autochtones Reviewed by Christian Bolduc on . Lundi 28 juillet 2014 - 15 projets, dont 7 au Québec, ont été retenus par le Fonds des médias du Canada dans le cadre de son Programme autochtone. Au total, ce Lundi 28 juillet 2014 - 15 projets, dont 7 au Québec, ont été retenus par le Fonds des médias du Canada dans le cadre de son Programme autochtone. Au total, ce Rating: 0

Fonds des médias du Canada: 6,3$ millions pour des programmes autochtones

Par

TELEFILM CANADA - Leaders de médias canadiens présents au MIPCOMLundi 28 juillet 2014 – 15 projets, dont 7 au Québec, ont été retenus par le Fonds des médias du Canada dans le cadre de son Programme autochtone.

Au total, ce sont 9 documentaires, 1 dramatique et 5 productions Enfants et jeunesse qui seront financés par l’organisme relevant du fédéral.

Le Québec, avec 7 productions dont 1 qui sera réalisée en collaboration avec le Nunavut, est la province dont les projets retenus sont les plus nombreux.

L’Ontario, avec 3 demandes acceptées, la Saskatchewan, l’Alberta, le Nunavut, la Colombie-Britannique et le Manitoba sont les autres provinces représentées avec 1 projet chacune.

Depuis 2010, dit le communiqué de presse envoyé aux médias ce matin, plus de 30$ millions ont été injectés dans 82 productions autochtones distinctes.

Pour consulter la liste complète des projets acceptés et montants alloués, cliquez ici

Retour en haut de la page