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Formation subventionnée à 75% – Animation FLASH et Web

Par

www.synox.ca

Macromedia Flash permet aux développeurs d’intégrer vidéos, textes, audios et graphiques aux projets interactifs de présentations de marketing, de matériaux de formation en ligne et d’interfaces utilisateur. Flash est la plate-forme logicielle la mieux implantée et la plus utilisée par plus d’un million de professionnels qui est installée sur 98 % des ordinateurs de bureau connectés à Internet ainsi que des périphériques.

Notre formule : 1 formateur + 6 élèves seulement = Formation efficace Objectif
Création de contenus animés et interactifs pour Internet

La formation avec le logiciel Macromedia Flash MX est organisée en 2 principaux modules, le module "Animation Interactive" puis le module "Programmation".

Le déroulé de cette formation correspond au premier module, "Animation Interactive".

Niveau :

Débutant-intermédiaire

Disponibilité:

– Selon disponibilité des places
– en privé
– en ligne (cours de groupe ou privé)
– en classe (cours de groupe)

Prix du cours :
Consultez la page tarifs

Début:
– selon disponibilité des places, veuillez nous contacter


Durée :
– 16 H en classe, 2 semaines le jour / 4 jours par semaine / 11 H à 13 H
* À la demande de l’élève, un stage pratique peut être offert sur mesure en fonction des demandes et des besoins de ce dernier.
– 16 H en classe, 4 semaines le soir / 2 jours par semaine/ 18 H à 20 H
* À la demande de l’élève, un stage pratique peut être offert sur mesure en fonction des demandes et des besoins de ce dernier.

Déroulé du cours

Principes de base
Interface du logiciel
Outils de dessin
Jeu de panneaux et raccourcis
Mise en couleur
Édition et construction
Scénario / séquences
Images – clés / calques
Bibliothèques et symboles partagés
L’animation : Espace/Temps
Principes d’animation

Les objets
Import image et son
Synchronisation manipulations son
Manipulation des bitmaps
Traitement de la vidéo
Le texte HTML dans Flash
Edition et construction
Symbole graphique
Symbole bouton
Animation d’un bouton
Clip d’animation
Occurrences des symboles
Propriétés des occurrences

Animations et Actions
Animation par images clés
Animation par interpolations
Transformation d’objets
Déplacement selon une trajectoire
Actions sur les boutons
Actions et interactivité sur les clips d’animation
Pilotage de clips
Actions dans le temps
Actions de navigation
Liens Url et Mail
Construction et navigation depuis un menu

Cibles et niveaux de travail
Occurrence cible
Imbrication : optimisation et projet évolutif

Exportation et optimisation
Fichier éditable, fichier compilé, exécutable
Fonctions Offline
Principes d’optimisation
(poids, organisation et travail en équipe)
Principes de fluidité
Choix d’entrée de site, compatibilité et détection

Application
Exercice de synthèse

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