Google fait marche arrière sur un poisson d’avril | Une firme canadienne met au point une technologie contre les «trolls» Reviewed by La Rédaction on . Google fait marche arrière sur un poisson d’avril Comme chaque année, Google a multiplié les blagues et les clins d’œil dans ses applications en l’honneur du 1e Google fait marche arrière sur un poisson d’avril Comme chaque année, Google a multiplié les blagues et les clins d’œil dans ses applications en l’honneur du 1e Rating: 0

Google fait marche arrière sur un poisson d’avril | Une firme canadienne met au point une technologie contre les «trolls»

Par

google-poisson-avrilGoogle fait marche arrière sur un poisson d’avril

Comme chaque année, Google a multiplié les blagues et les clins d’œil dans ses applications en l’honneur du 1er avril. Mais l’un d’eux a dû être retiré rapidement après que les utilisateurs ont manifesté leur mécontentement.

Lire la suite sur lemonde.fr

canada-trolls-lapresseUne firme canadienne met au point une technologie contre les «trolls»

Alors que les communautés en ligne sont de plus en plus la cible des cyberintimidateurs, des discours racistes et des pourriels, une entreprise de la Colombie-Britannique a mis au point une technologie permettant de tenir les «trolls» à distance.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page