Google lance Micro-Moments | Les Canadiens, «voleurs» de contenus sur Netflix US | Service en ligne Showtime en juillet Reviewed by La Rédaction on . Google lance Micro-Moments avec des conseils pour le marketing mobile Selon Google, le mobile a fractionné la journée des consommateurs en centaines de micro-mo Google lance Micro-Moments avec des conseils pour le marketing mobile Selon Google, le mobile a fractionné la journée des consommateurs en centaines de micro-mo Rating: 0

Google lance Micro-Moments | Les Canadiens, «voleurs» de contenus sur Netflix US | Service en ligne Showtime en juillet

Par

google-micro-moments-logoGoogle lance Micro-Moments avec des conseils pour le marketing mobile

Selon Google, le mobile a fractionné la journée des consommateurs en centaines de micro-moments en temps réel axés sur l’intention du moment.

Lire la suite sur arobasenet.com

netflix-800x410Trop de Canadiens «volent» du contenu Netflix destiné aux États-Unis

La présidente de Bell Média, Mary Ann Turcke, a déclaré cette semaine que le tiers des utilisateurs de Netflix au Canada contournait le géoblocage du service afin d’accéder à plus de contenus.

Lire la suite sur branchez-vous.com

915366-showtime-produit-series-comme-homelandShowtime annonce un service en ligne pour juillet

Après HBO, l’autre grande chaîne à péage américaine, Showtime (groupe CBS), va lancer un service permettant d’accéder à ses programmes directement sur internet, sans avoir besoin comme aujourd’hui d’être abonné à un bouquet classique de télévision câblée.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page