Hausse des ventes de phablettes | Google au banc des accusés | Les cartes de crédit menacées? Reviewed by La Rédaction on . 1 téléphone intelligent sur 8 vendu dans le monde est une phablette Les phablettes, ces téléphones dotés d’un écran supérieur à 5,5 pouces, ont représenté 12,8% 1 téléphone intelligent sur 8 vendu dans le monde est une phablette Les phablettes, ces téléphones dotés d’un écran supérieur à 5,5 pouces, ont représenté 12,8% Rating: 0

Hausse des ventes de phablettes | Google au banc des accusés | Les cartes de crédit menacées?

Par

Les phablettes, ces téléphones dotés d’un écran supérieur à 5,5 pouces, ont représenté 12,8% des ventes de téléphones intelligents dans le monde au 4e trimestre 2014, un nouveau record selon l’institut GfK.

Lire la suite sur journalmetro.com

Google_LesAffairesGoogle accusée d’abus de position dominante en Europe

La Commission européenne est passée mercredi à l’offensive contre le groupe américain Google(Nasdaq, GOOG) et l’a accusé d’abus de position dominante dans la recherche sur internet.

Lire la suite sur lesaffaires.com

paiement mobileLes cartes menacées: les géants du web veulent s’emparer du marché des transactions bancaires

Après avoir fait pratiquement disparaître l’argent comptant et les chèques, les cartes de débit et de crédit pourraient bientôt être chassées à leur tour de nos portefeuilles avec la multiplication de nouveaux modes de paiement sur le web et par téléphone mobile.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

Retour en haut de la page