Intelligence artificielle: Montréal recevra 40 millions d’Ottawa | Le moral des employés plonge partout… sauf au Canada! Reviewed by La Rédaction on . Intelligence artificielle: Montréal recevra 40 millions d'Ottawa Un tout nouvel institut en intelligence artificielle, des fonds pour la recherche afin de reten Intelligence artificielle: Montréal recevra 40 millions d'Ottawa Un tout nouvel institut en intelligence artificielle, des fonds pour la recherche afin de reten Rating: 0

Intelligence artificielle: Montréal recevra 40 millions d’Ottawa | Le moral des employés plonge partout… sauf au Canada!

Par

Intelligence artificielle: Montréal recevra 40 millions d’Ottawa

Un tout nouvel institut en intelligence artificielle, des fonds pour la recherche afin de retenir les professeurs et un environnement stimulant pour attirer des étudiants: c’est essentiellement ce que Montréal pourra faire de sa part des 125 millions annoncés pour l’intelligence artificielle par le gouvernement Trudeau mercredi.

Lire la suite sur La Presse.

 

Le moral des employés plonge partout… sauf au Canada!

C’est du jamais vu depuis 2012… L’engagement des employés envers leur travail est globalement en recul à l’échelle mondiale: seulement 24 % d’entre eux se disent aujourd’hui «hautement engagés» tandis que 37 % se disent soit «passifs» (22 %), soit «totalement désengagés» (15 %), le reste (39 %) se considérant comme «modérément engagés».

Lire la suite sur Les Affaires.

 

Retour en haut de la page