Isarta Infos arrive sur Google Actualités : une plus grande exposition pour l’industrie Reviewed by La Rédaction on . 28 octobre 2019 En plus de connaître une croissance de son audience à deux chiffres depuis le début d'année, Isarta Infos vient d'annoncer une belle nouvelle : 28 octobre 2019 En plus de connaître une croissance de son audience à deux chiffres depuis le début d'année, Isarta Infos vient d'annoncer une belle nouvelle : Rating: 0

Isarta Infos arrive sur Google Actualités : une plus grande exposition pour l’industrie

Par

28 octobre 2019

En plus de connaître une croissance de son audience à deux chiffres depuis le début d’année, Isarta Infos vient d’annoncer une belle nouvelle : ses articles sont désormais référencés sur Google Actualités. Une exposition supplémentaire offerte pour l’industrie du marketing et des communications au Québec.

Depuis l’an dernier, Isarta Infos a entrepris une légère refonte de sa stratégie éditoriale en mettant de plus en plus l’accent sur les articles à haute valeur ajoutée pour les professionnels du marketing, des communications et des RH, mais également sur les nouvelles de l’industrie québécoise.

En tant que site d’emplois de référence en la matière et acteur important dans le domaine des formations (notamment depuis le lancement d’une nouvelle plateforme), Isarta se doit en effet d’aider à faire rayonner l’industrie et ses professionnels. Ainsi, de plus en plus d’articles sont publiés dans la section spécifique des nouvelles de l’industrie.

Cette stratégie, doublée d’un travail de fond pour améliorer durablement son référencement en ligne, commence à pleinement porter ses fruits. En plus d’une audience en forte hausse, Isarta Infos vient d’être référencé sur Google Actualités, le service du célèbre moteur de recherche qui présente différents articles d’information.

Un écho plus important pour l’industrie

Le site devient ainsi un porte-voix encore plus puissant pour mettre en valeur l’industrie. Cette bonne nouvelle n’est cependant qu’une étape : de nouveaux projets sont présentement en cours de réflexion et seront dévoilés prochainement.

D’ici là, n’hésitez pas à nous envoyer vos nouvelles à l’adresse redaction@isarta.com. Nous ne manquerons pas de les relayer, sous réserve bien entendu de leur pleine pertinence pour l’industrie.

Vous pouvez aussi consulter nos catégories spécifiques, comme :

 

 

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance !



Retour en haut de la page