Isarta Infos prend une pause pendant les Fêtes Reviewed by La Rédaction on . 14 décembre Isarta Infos s'octroie une pause pendant les Fêtes pour revenir en grande forme début 2021. L'année a été éprouvante pour tous et toutes, et la péri 14 décembre Isarta Infos s'octroie une pause pendant les Fêtes pour revenir en grande forme début 2021. L'année a été éprouvante pour tous et toutes, et la péri Rating: 0

Isarta Infos prend une pause pendant les Fêtes

Par

14 décembre

Isarta Infos s’octroie une pause pendant les Fêtes pour revenir en grande forme début 2021.

L’année a été éprouvante pour tous et toutes, et la période des Fêtes permettra à beaucoup d’entre nous de prendre une pause, recharger les batteries et reprendre la nouvelle année du bon pied.

Les équipes d’Isarta Infos feront de même et prendront quelques jours de repos d’ici la fin du mois.

Pas de panique, de nouveaux articles seront toujours bel et bien publiés sur notre site. De quoi vous occupez pendant ce « Noël tranquille » annoncé par François Legault.

Nous partagerons, entre autres, nos bilans de l’année, de nouvelles entrevues ainsi que des analyses de tendances et d’études récentes.

Seules nos infolettres seront mises sur pause.

Notre dernière infolettre partira ainsi le 18 décembre 2020 et sera en pause jusqu’au vendredi 8 janvier 2021.

D’ici là, Isarta Infos vous souhaite de très belles Fêtes de fin d’année, de très bonnes siestes et espère vous retrouver en forme en 2021!

Crédits photo de une : Rodion Kutsaev / Unsplash


Retour en haut de la page