Verizon achète AOL pour 4,4 milliards | La bonne action de Google | Spotifiy n’ira pas en Bourse Reviewed by La Rédaction on . Verizon achète AOL pour 4,4 milliards Le géant américain des télécommunications Verizon annonce l'acquisition de AOL pour 4,4 milliards $US, afin de renforcer s Verizon achète AOL pour 4,4 milliards Le géant américain des télécommunications Verizon annonce l'acquisition de AOL pour 4,4 milliards $US, afin de renforcer s Rating: 0

Verizon achète AOL pour 4,4 milliards | La bonne action de Google | Spotifiy n’ira pas en Bourse

Par

Verizon achète AOL pour 4,4 milliards

Le géant américain des télécommunications Verizon annonce l’acquisition de AOL pour 4,4 milliards $US, afin de renforcer sa position dans les secteurs de la téléphonie mobile et de la publicité.

Lire la suite sur Lapresse.ca

Google JDMLa bonne action de Google

L’annonce récente, par Google, de son initiative pour soutenir le journalisme en Europe fait beaucoup parler: désir sincère d’aider les éditeurs ou exercice de RP ? Sans doute les deux…

Lire la suite sur journaldemontreal.com

Spotify La presseLe cofondateur de Spotify écarte une introduction en Bourse

Le cofondateur du numéro un mondial de la diffusion musicale en continu Spotify, le Suédois Martin Lorentzon, a écarté lundi l’idée d’une introduction en Bourse, se comparant entre autres au fondateur d’IKEA qui l’a toujours refusée.

Lire la suite sur affaires.lapresse.ca

Retour en haut de la page