La ligne jaune branchée au réseau mobile | Amazon lance sa marque alimentaire | Android M : Google dévoile son nouvel OS mobile Reviewed by La Rédaction on . La ligne jaune branchée au réseau mobile Les usagers du métro, qui circulent dans le réseau souterrain entre l’île de Montréal et Longueuil, pourront surfer sur La ligne jaune branchée au réseau mobile Les usagers du métro, qui circulent dans le réseau souterrain entre l’île de Montréal et Longueuil, pourront surfer sur Rating: 0

La ligne jaune branchée au réseau mobile | Amazon lance sa marque alimentaire | Android M : Google dévoile son nouvel OS mobile

Par

actu-ligne-jaune-recc81seau-cellulaireLa ligne jaune branchée au réseau mobile

Les usagers du métro, qui circulent dans le réseau souterrain entre l’île de Montréal et Longueuil, pourront surfer sur internet et recevoir des appels téléphoniques pendant leurs déplacements grâce aux technologies 3G, 4G et 4G LTE qui y ont été installées.

Lire la suite sur journalmetro.com

amazon-va-lancer-sa-propre-marque-alimentaireAmazon va lancer sa propre marque alimentaire

Des produits d’épicerie et d’entretien de la maison estampillés Amazon Elements devraient bientôt être vendus par son service Amazon Fresh.

Lire la suite sur journaldunet.com

apps permiAndroid M : Google dévoile son nouvel OS mobile

C’est donc au cours de sa traditionnelle conférence annuelle que Google a présenté la prochaine version de son système d’exploitation mobile.

Lire la suite sur numerama.com

Retour en haut de la page