La Loi sur les normes du travail sera revue | La Caisse de dépôt crée deux fonds pour aider les entreprises Reviewed by La Rédaction on . La Loi sur les normes du travail sera revue (Québec) Québec entend réviser la Loi sur les normes du travail, le filet de protection des travailleurs. Conscient La Loi sur les normes du travail sera revue (Québec) Québec entend réviser la Loi sur les normes du travail, le filet de protection des travailleurs. Conscient Rating: 0

La Loi sur les normes du travail sera revue | La Caisse de dépôt crée deux fonds pour aider les entreprises

Par

La Loi sur les normes du travail sera revue

(Québec) Québec entend réviser la Loi sur les normes du travail, le filet de protection des travailleurs. Conscient du conflit opposant les milieux patronal et syndical sur cet enjeu, il se donne pour objectif d’«améliorer la qualité de vie au travail des salariés tout en augmentant les gains de productivité pour les entreprises».

Lire la suite sur La Presse.

 

La Caisse de dépôt crée deux fonds pour aider les entreprises

La Caisse de dépôt et placement du Québec allouera 500 millions pour la création de deux fonds destinés à appuyer les entreprises qui ont des projets d’expansion dans les marchés internationaux, ou celles qui atteindront bientôt l’étape du transfert à la relève au sein de leur haute direction.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

 

Retour en haut de la page