« La pêche, c’est simple, c’est pas compliqué! », La nouvelle campagne d’Ogilvy pour promouvoir la pêche Reviewed by La Rédaction on . 22 mai 2019 Le Ministère des forêts, de la faune et des parcs, en collaboration avec ses partenaires fauniques que sont la Sépaq, Zecs Québec, la Fédératio 22 mai 2019 Le Ministère des forêts, de la faune et des parcs, en collaboration avec ses partenaires fauniques que sont la Sépaq, Zecs Québec, la Fédératio Rating: 0

« La pêche, c’est simple, c’est pas compliqué! », La nouvelle campagne d’Ogilvy pour promouvoir la pêche

Par

22 mai 2019

Le Ministère des forêts, de la faune et des parcs, en collaboration avec ses partenaires fauniques que sont la Sépaq, Zecs Québec, la Fédération des pourvoiries du Québec, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, la Fondation de la faune du Québec et la Fédération québécoise pour le saumon atlantique, ont uni leurs efforts pour valoriser la pêche, stimuler la relève et ultimement, augmenter le nombre de pêcheurs au Québec.

La campagne conçue par Ogilvy se décline à la télé et sur le Web pour le marché du Québec dès cette semaine.

De plus, tous les efforts de campagne dirigent vers pecherpascomplique.com

À notre connaissance, il s’agit d’une première campagne grand public pour inciter les gens à adopter la pêche. En s’attaquant aux principales raisons de ne pas se laisser tenter par cette activité si simple, nous voulions également exprimer que pêcher va bien au-delà du poisson lui-même », complète Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

CRÉDITS :

  • Agence : Ogilvy
  • Annonceur : Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec
  • Maison de production : Gorditos
  • Réalisation : Dave Bélisle
  • Production: Alexandra Quesnel
  • Postproduction : Mels
  • Audio : Studios Apollo
Retour en haut de la page