Yahoo! Québec ferme ses portes; Les nouvelles tendances du marketing en point de vente; La très haute vitesse, un outil de compétitivité pour les villes Reviewed by La Rédaction on . Yahoo! Québec ferme ses portes Après 8 ans d’activités, la version québécoise du portail de Yahoo disparaît, conséquence d’une restructuration de l’entreprise. Yahoo! Québec ferme ses portes Après 8 ans d’activités, la version québécoise du portail de Yahoo disparaît, conséquence d’une restructuration de l’entreprise. Rating: 0

Yahoo! Québec ferme ses portes; Les nouvelles tendances du marketing en point de vente; La très haute vitesse, un outil de compétitivité pour les villes

Par

yahoo-800x410Yahoo! Québec ferme ses portes

Après 8 ans d’activités, la version québécoise du portail de Yahoo disparaît, conséquence d’une restructuration de l’entreprise.

Lire la suite sur branchez-vous.com

harout-chitilian5La très haute vitesse, un outil de compétitivité pour les villes

L’administration municipale de Montréal mise sur l’internet à haute vitesse pour accroître sa compètitivité. Entrevue avec Harout Chitilian, l’élu responsable de la ville intelligente.

Lire la suite sur journalmetro.com

Les-nouvelles-tendances-marketing-point-vente-LLes nouvelles tendances du marketing en point de vente

Plus de dix ans après l’essor de l’e-commerce, le point de vente physique reste le lieu privilégié des achats. Il regorge d’atouts, d’innovations pour séduire toujours plus et faciliter la consommation.

Lire la suite sur e-marketing.fr

Retour en haut de la page