Commerce et e-commerce en «coopétition» | Lancement de «LaCopropriété.info» | Google récompense les chasseurs de bugs Reviewed by La Rédaction on . Lancement du site Web «LaCopropriété.info» Avec 10 autres ordres professionnels et organismes, la Chambre des notaires a investi environ 250 000 $ pour lancer l Lancement du site Web «LaCopropriété.info» Avec 10 autres ordres professionnels et organismes, la Chambre des notaires a investi environ 250 000 $ pour lancer l Rating: 0

Commerce et e-commerce en «coopétition» | Lancement de «LaCopropriété.info» | Google récompense les chasseurs de bugs

Par

propriété web les affairesLancement du site Web «LaCopropriété.info»

Avec 10 autres ordres professionnels et organismes, la Chambre des notaires a investi environ 250 000 $ pour lancer lacopropriété.info, une plateforme Web qui regroupe des informations et la possibilité de poser des questions à différents experts, gratuitement.

Lire la suite sur lesaffaires.com

Google 20 minutesGoogle va récompenser les chasseurs de bugs de son OS mobile Android

La chasse aux bugs sur Android est lancée et Google incite chacun à y participer. Comment ? En promettant tout simplement une récompense à ceux qui lui permettront de rejeter toutes les failles de son sytème OS mobile Android.

Lire la suite sur 20minutes.fr

ecommerce-786x305Le commerce et l’e-commerce en « coopétition »

Les centres commerciaux ont intégré les pratiques de l’e-commerce en tentant par tous les moyens d’attirer sur place le client-internaute.

Lire la suite sur lesechos.fr

Retour en haut de la page