L’avenir du marketing est dans la personnalisation; LinkedIn: 3 millions d’offres d’emploi disponibles; À qui allez-vous léguer vos « followers » Twitter? Reviewed by La Rédaction on . Infographie: L'avenir du marketing est dans la personnalisation Pour 90% des marketeurs, le marketing individualisé est considéré comme une priorité. C'est l'un Infographie: L'avenir du marketing est dans la personnalisation Pour 90% des marketeurs, le marketing individualisé est considéré comme une priorité. C'est l'un Rating: 0

L’avenir du marketing est dans la personnalisation; LinkedIn: 3 millions d’offres d’emploi disponibles; À qui allez-vous léguer vos « followers » Twitter?

Par

T_176128Infographie: L’avenir du marketing est dans la personnalisation

Pour 90% des marketeurs, le marketing individualisé est considéré comme une priorité. C’est l’une des principales conclusions de l’enquête Teradata 2015 Global Data-Driven Marketing Survey.

Lire la suite dans e-marketing.fr

emploi-it-140x105LinkedIn : 347 millions de membres et 3 millions d’offres d’emploi disponibles

LinkedIn compte aujourd’hui 347 millions de membres inscrits. C’est 25% de plus qu’à fin 2013 (277 millions). Ce chiffre a été révélé lors de la présentation des résultats financiers de l’entreprise. Lors de son quatrième trimestre, le réseau social professionnel a réalisé 643 millions de dollars de chiffre d’affaires (+44%).

Lire la suite dans zdnet.fr

A-qui-allez-vous-leguer-vos-followers-Twitter_exact780x585_lÀ qui allez-vous léguer vos followers Twitter? 

La start-up britannique Planned Departure dépoussière les testaments en proposant à ses utilisateurs de protéger leur héritage digital en léguant, par exemple, leurs followers Twitter.

Lire la suite dans grazia.fr

 

Retour en haut de la page