Le CRTC abolit les quotas sur le contenu canadien à la télévision avant 18 h; + Canary, l’application redoutée des patrons; + Google lance Google Store pour la vente en ligne de ses produits hardware Reviewed by La Rédaction on . Le CRTC abolit les quotas sur le contenu canadien à la télévision avant 18 h Les chaînes de télévision canadiennes ne seront plus tenues de respecter des quotas Le CRTC abolit les quotas sur le contenu canadien à la télévision avant 18 h Les chaînes de télévision canadiennes ne seront plus tenues de respecter des quotas Rating: 0

Le CRTC abolit les quotas sur le contenu canadien à la télévision avant 18 h; + Canary, l’application redoutée des patrons; + Google lance Google Store pour la vente en ligne de ses produits hardware

Par

radio canada

Le CRTC abolit les quotas sur le contenu canadien à la télévision avant 18 h

Les chaînes de télévision canadiennes ne seront plus tenues de respecter des quotas sur le contenu canadien pendant la journée, vient d’annoncer le président du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Jean-Pierre Blais.

Lire la suite sur ici.radio-canada.ca

CanaryCanary, l’application redoutée des patrons

Canary, une nouvelle application mobile issue de Vancouver, permet à quiconque d’éventer des secrets sur son employeur ou de se plaindre de son patron.

Lire la suite sur lesaffaires.com

google_store-650x363Google lance Google Store pour la vente en ligne de ses produits hardware

Le Google Store donne davantage de visibilité aux produits hardware de Google qui n’étaient pas bien mis en avant sur le Play Store. Il permet aussi de découvrir en détail tout l’éventail des produits Android qui ne cesse de s’étoffer.

Lire la suite sur begeek.fr

Retour en haut de la page