Le e-commerce plus accessible | RC Lab dévoile deux projets | Les seniors à la mode Reviewed by La Rédaction on . Commerce en ligne: changer le visage du magasinage un clic à la fois Besoin d’une nouvelle robe? Envie de chaussures pour le printemps? Il n’y a qu’à ouvrir vot Commerce en ligne: changer le visage du magasinage un clic à la fois Besoin d’une nouvelle robe? Envie de chaussures pour le printemps? Il n’y a qu’à ouvrir vot Rating: 0

Le e-commerce plus accessible | RC Lab dévoile deux projets | Les seniors à la mode

Par

n-ONLINE-SHOPPING-large570Commerce en ligne: changer le visage du magasinage un clic à la fois

Besoin d’une nouvelle robe? Envie de chaussures pour le printemps? Il n’y a qu’à ouvrir votre ordinateur et en quelques clics, l’affaire est dans le sac. Le commerce en ligne est de plus en plus accessible et les détaillants mode québécois s’y mettent en masse.

Lire la suite sur quebec.huffingtonpost.ca

rclab-800x410RC Lab dévoile ses deux premiers projets

Le jury s’est prononcé. Les votes sont compilés. Voici la première vague de prototypes qui seront accélérés par l’incubateur de Radio-Canada.

Lire la suite sur branchez-vous.com

mondemagazinebis-528x705Les seniors à la mode, révolution ou énième stratagème marketing?

Des femmes d’âge mûr en couverture des magazines, une James Bond girl quinquagénaire: les dames senior sont de plus en plus à l’affiche. Une révolution ou seulement une énième astuce marketing?

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com

Retour en haut de la page