Le salaire minimum passe à 11,25$ l’heure | La PME québécoise qui fait vibrer Dubaï Reviewed by La Rédaction on . Le salaire minimum passe à 11,25$ l’heure Le gouvernement du Québec hausse le salaire minimum à 11,25$ l’heure. La ministre du Travail Dominique Vien a fait cet Le salaire minimum passe à 11,25$ l’heure Le gouvernement du Québec hausse le salaire minimum à 11,25$ l’heure. La ministre du Travail Dominique Vien a fait cet Rating: 0

Le salaire minimum passe à 11,25$ l’heure | La PME québécoise qui fait vibrer Dubaï

Par

Le salaire minimum passe à 11,25$ l’heure

Le gouvernement du Québec hausse le salaire minimum à 11,25$ l’heure. La ministre du Travail Dominique Vien a fait cette annonce jeudi matin à l’Assemblée nationale. Le salaire minimum est actuellement de 10,75$. La hausse annoncée jeudi entrera en vigueur le 1er mai prochain.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

 

La PME québécoise qui fait vibrer Dubaï

À la fin de 2016, la PME technologique montréalaise Float4 a bouclé un mandat de plusieurs millions de dollars lié au City Walk à Dubaï. Ce projet, qui comprenait la conception et l’installation de projections et de fresques numériques d’une dimension comparable à 12 terrains de football, dans un quartier commercial, est selon Float4 le plus grand en son genre au monde.

Lire la suite sur Les Affaires.

 

Retour en haut de la page