Fil de presse : Amazon crée 3 000 emplois à Vancouver, Metro vendu et départ du co-fondateur de WhastApp Reviewed by La Rédaction on . 27 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai 27 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai Rating: 0

Fil de presse : Amazon crée 3 000 emplois à Vancouver, Metro vendu et départ du co-fondateur de WhastApp

Par

27 avril 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

Le géant américain de la vente en ligne a fait cette annonce ce lundi en compagnie du Premier ministre Justin Trudeau. Cela portera à 9 000 le nombre de personnes employées par le géant américain au Canada à l’horizon 2022.

Lire la suite sur Les Affaires

La transaction porte sur 21 journaux hebdomadaires de la région de Montréal, le quotidien gratuit Métro de Montréal et huit publications de la région de Québec. Au total, 119 employés de ces publications et 20 employés de l’équipe de production de TC Media sont transférés chez l’acquéreur.

Lire la suite sur La Presse

Selon certains médias américains, sa décision serait liée à un désaccord au sujet de la confidentialité des données. En plein scandale Cambridge Analytica, l’autre co-fondateur du service de messagerie acheté par Facebook avait appelé à supprimer Facebook.

Lire la suite sur Les Echos

Sous un commentaire, les utilisateurs australiens et néo-zélandais ont désormais la possibilité de mettre un ↑ ou un ↓, afin de demander à ce qu’un commentaire soit mieux mis en valeur ou, qu’au contraire, celui-ci soit moins visible.

Lire la suite sur 01 Net

Il s’agit d’une première incursion pour le géant du café au sud des États-Unis. Pour l’instant, les produits sont importés du Canada.

Lire la suite sur L’Actualité

Retour en haut de la page