Fil de presse : Plainte contre Youtube | Netflix investirait dans l’affichage | Campagne record pour les Broncos de Humboldt Reviewed by La Rédaction on . Plainte contre Youtube, accusé de collecter des données d'enfants Des associations américaines ont déposé une plainte auprès de la FTC, le régulateur américain Plainte contre Youtube, accusé de collecter des données d'enfants Des associations américaines ont déposé une plainte auprès de la FTC, le régulateur américain Rating: 0

Fil de presse : Plainte contre Youtube | Netflix investirait dans l’affichage | Campagne record pour les Broncos de Humboldt

Par

Plainte contre Youtube, accusé de collecter des données d’enfants

youtube-hangoutsDes associations américaines ont déposé une plainte auprès de la FTC, le régulateur américain du commerce, contre YouTube et sa maison mère Google. Ces derniers sont suspectés de collecter des données personnelles sur les enfants et de les utiliser pour cibler des publicités, des pratiques illégales selon ces associations.

Lire la suite sur La Presse

Netflix pourrait faire la plus grande acquisition de son histoire… dans les panneaux publicitaires

Le géant de la vidéo à la demande par abonnement offrirait plus de 300 millions de dollars pour racheter Regency Outdoor, un parc d’affichage en Californie, selon Reuters.

Lire la suite sur Le Figaro

Une campagne de financement record pour les Broncos de Humboldt

La vague de solidarité qui a déferlé sur le site GoFundMe dans les jours qui ont suivi la tragédie des Broncos de Humboldt n’a jamais connu de précédent au Canada.

Lire la suite sur TVA Nouvelles



Retour en haut de la page