Les magazines veulent l’aide de Québec | Cambridge Analytica: Mark Zuckerberg convoqué Reviewed by La Rédaction on . Les magazines veulent l’aide de Québec Comme la presse écrite, l’Association québécoise des éditeurs de magazines (AQEM) aimerait profiter d’une aide financière Les magazines veulent l’aide de Québec Comme la presse écrite, l’Association québécoise des éditeurs de magazines (AQEM) aimerait profiter d’une aide financière Rating: 0

Les magazines veulent l’aide de Québec | Cambridge Analytica: Mark Zuckerberg convoqué

Par

Les magazines veulent l’aide de Québec

Comme la presse écrite, l’Association québécoise des éditeurs de magazines (AQEM) aimerait profiter d’une aide financière du gouvernement du Québec pour faciliter son «virage numérique». L’AQEM vient d’ailleurs d’inscrire une lobbyiste au registre pour mener les représentations.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

 

 

Cambridge Analytica: Mark Zuckerberg convoqué

Une commission parlementaire britannique a convoqué mardi le patron de Facebook Mark Zuckerberg pour qu’il s’explique sur les accusations de détournement des données personnelles de ses utilisateurs, estimant que les explications officielles de Facebook ont été «trompeuses».

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

 

Retour en haut de la page