Les marques et la stratégie des bons emplois | Chromebit, un ordi nomade | Uber porte plainte Reviewed by La Rédaction on . Entreprises et marques : vers une stratégie payante des bons emplois ? Le feu d’Occupy Wall Street est éteint mais la flamme brûle encore. Heureusement pour la Entreprises et marques : vers une stratégie payante des bons emplois ? Le feu d’Occupy Wall Street est éteint mais la flamme brûle encore. Heureusement pour la Rating: 0

Les marques et la stratégie des bons emplois | Chromebit, un ordi nomade | Uber porte plainte

Par

Entreprises et marques : vers une stratégie payante des bons emplois ?

Le feu d’Occupy Wall Street est éteint mais la flamme brûle encore. Heureusement pour la bonne cause, le combat contre l’inégalité malsaine des revenus a trouvé des relais moins stéréotypés et plus étendus. Parmi eux, les marques.

Lire la suite sur influencia.net

chromebitL’Asus Chromebit transforme n’importe quel écran en ordi

Asus a mis au point le Chromebit, un concept à la fois nomade et économique permettant de disposer d’un véritable ordinateur fonctionnant sous Google Chrome OS à brancher sur n’importe quel écran ou téléviseur équipé d’une prise HDMI.

Lire la suite sur fr.canoe.ca

991102-uber-fait-valoir-efforts-deployesUber porte plainte contre la France, l’Allemagne et l’Espagne

La compagnie américaine Uber a déposé des plaintes auprès de l’UE contre la France, l’Allemagne et l’Espagne pour dénoncer les tentatives de ces pays de faire interdire son application de service de voitures avec chauffeur, dénoncée par les compagnies de taxis, a annoncé mercredi la Commission européenne.

Lire la suite sur techno.lapresse.ca

Retour en haut de la page