Les travailleurs âgés gagnent du terrain | Un site norvégien oblige ses lecteurs à lire avant de commenter Reviewed by La Rédaction on . Les travailleurs âgés gagnent du terrain La progression de 2016 s’explique surtout par la forte présence des 55 ans et plus. Le plus récent bilan du marché du t Les travailleurs âgés gagnent du terrain La progression de 2016 s’explique surtout par la forte présence des 55 ans et plus. Le plus récent bilan du marché du t Rating: 0

Les travailleurs âgés gagnent du terrain | Un site norvégien oblige ses lecteurs à lire avant de commenter

Par

Les travailleurs âgés gagnent du terrain

La progression de 2016 s’explique surtout par la forte présence des 55 ans et plus. Le plus récent bilan du marché du travail au Québec publié mercredi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ) offre une nouvelle preuve irréfutable des impacts du vieillissement de la population: en dix ans, le nombre de travailleurs âgés de 55 ans et plus a augmenté de 64 %.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

Un site norvégien oblige ses lecteurs à lire avant de commenter

Enfin une parade aux «trolls»? Un site norvégien a peut-être trouvé la clé pour museler les commentaires malveillants et infondés sur internet avec une idée finalement simple: obliger ses lecteurs à lire l’article avant d’en discuter.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

Retour en haut de la page