24% des utilisateurs de Facebook ont arrêté de suivre une marque le mois dernier | Moitié moins de virus sur Android | Tinder se lance dans la pub Reviewed by La Rédaction on . 24% des utilisateurs de Facebook ont arrêté de suivre une marque le mois dernier Cette récente étude faisant état des utilisateurs de Facebook et des autres rés 24% des utilisateurs de Facebook ont arrêté de suivre une marque le mois dernier Cette récente étude faisant état des utilisateurs de Facebook et des autres rés Rating: 0

24% des utilisateurs de Facebook ont arrêté de suivre une marque le mois dernier | Moitié moins de virus sur Android | Tinder se lance dans la pub

Par

24% des utilisateurs de Facebook ont arrêté de suivre une marque le mois dernier

Cette récente étude faisant état des utilisateurs de Facebook et des autres réseaux sociaux qui se désabonnent d’une marque tend à démontrer la volatilité de ces utilisateurs.

Lire la suite sur Arobase

androidGoogle dit avoir divisé par deux les virus sur Android

Le géant internet américain Google a indiqué jeudi avoir réduit de moitié sur l’année écoulée les infections par des virus informatiques sur les appareils utilisant son système d’exploitation mobile Android.

Lire la suite sur lesaffaires.com

19879-7a7d01db_680_400Tinder lance officiellement sa première publicité native pour Bud Light !

Tinder et la publicité, ça matche pour Bud Light ! L’application de dating mobile vient de mettre en ligne sa toute première publicité en cette fin de semaine, marquant ainsi son entrée dans une nouvelle ère…publicitaire !

Lire la suite sur airofmelty.fr

Retour en haut de la page