Majeure de création en 3D* – Longueuil et Québec Reviewed by La Rédaction on . Majeure de création en 3D* – Longueuil et Québec Le programme de majeure de création en 3D est offert dans les centres de Longueuil et Québec. Ce programme est Majeure de création en 3D* – Longueuil et Québec Le programme de majeure de création en 3D est offert dans les centres de Longueuil et Québec. Ce programme est Rating:

Majeure de création en 3D* – Longueuil et Québec

Par

Majeure de création en 3D* – Longueuil et Québec

Le programme de majeure de création en 3D est offert dans les centres de Longueuil et Québec. Ce programme est conçu comme un complément de formation, voire une valeur ajoutée pour les finissants des programmes professionnels de niveau collégial (intégration multimédia, informatique, cinéma, graphisme et arts) et comme perfectionnement pour les professionnels de l’industrie.

Il est à noter que le programme a une capacité d’accueil limitée à 26 étudiants et l’admission se fait à la suite de la présentation d’un portfolio et d’une entrevue. Les étudiants doivent faire une demande d’admission à l’UQAT en indiquant temporairement le code de programme 4609 – Certificat de Création en 3D à Longueuil ou Québec.
Une description complète du programme et des cours est disponible à l’adresse suivante: http://www.multimedia3d.ca

Formulaire d’admission pdf : http://uqat.ca/Repertoire/Formulaires/Admission.pdf
Admission en ligne : http://uqat.ca/admission/index.asp

Retour en haut de la page