Microsoft sort un ordinateur conçu pour les créatifs | Montréal, la «Silicon Valley» de l’intelligence artificielle Reviewed by La Rédaction on . Microsoft sort l'artillerie lourde Le groupe informatique américain ambitionne de rivaliser avec le Mac Pro d'Apple avec son tout premier ordinateur de bureau d Microsoft sort l'artillerie lourde Le groupe informatique américain ambitionne de rivaliser avec le Mac Pro d'Apple avec son tout premier ordinateur de bureau d Rating: 0

Microsoft sort un ordinateur conçu pour les créatifs | Montréal, la «Silicon Valley» de l’intelligence artificielle

Par

microsoft-ordinateur-bureauMicrosoft sort l’artillerie lourde

Le groupe informatique américain ambitionne de rivaliser avec le Mac Pro d’Apple avec son tout premier ordinateur de bureau dévoilé mercredi, un appareil haut de gamme coûteux, mais conçu plus particulièrement pour les dessinateurs, les artistes et les professionnels de la création.

Lire la suite sur lesaffaires.com

1287966-chercheur-universite-montreal-yoshua-bengioMontréal, future plaque tournante de l’intelligence artificielle?

Faire de Montréal la «Silicon Valley» de l’intelligence artificielle: c’est l’objectif d’Element AI, une plateforme bien particulière lancée hier à Montréal par des entrepreneurs, des chercheurs et des investisseurs technologiques. Le point en quatre questions.

Lire la suite sur lapresse.ca

Retour en haut de la page