Obama défend Google et Facebook face à l’Europe; Smartphones: nuances et contrastes sur le marché mondial; Apple ouvre sa suite bureautique en ligne à tous Reviewed by La Rédaction on . Obama défend Google et Facebook face à l'Europe Selon le président des États-Unis, les enquêtes menées par l’Union européenne contre les principales entreprises Obama défend Google et Facebook face à l'Europe Selon le président des États-Unis, les enquêtes menées par l’Union européenne contre les principales entreprises Rating: 0

Obama défend Google et Facebook face à l’Europe; Smartphones: nuances et contrastes sur le marché mondial; Apple ouvre sa suite bureautique en ligne à tous

Par

barackobama-800x410Obama défend Google et Facebook face à l’Europe

Selon le président des États-Unis, les enquêtes menées par l’Union européenne contre les principales entreprises du secteur technologique sont dictées la plupart du temps par des intérêts commerciaux.

Lire la suite sur branchez-vous.com

smartphones-nuances-contrastes-684x250Smartphones: nuances et contrastes sur le marché mondial

Les disparités technologiques, stratégiques et commerciales sur le marché mondial des smartphones s’illustrent dans une étude GfK croisée avec quelques données d’IDC.

Lire la suite sur itespresso.fr

apple suite

Apple ouvre sa suite bureautique en ligne à tous

Les applications proposées par la firme ne constituent pas encore une vraie alternative par rapport aux suites existantes de Google ou Microsoft. Mais c’est un bon début.

Lire la suite sur 01net.com

Retour en haut de la page